faith in cleveland

buffyverse venez jouez sur la bouche de l'enfer de Cleveland
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dawn Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Summers



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Dawn Summers   Jeu 7 Fév - 18:34

Nom : Summers
Prénom : Dawn
Age : 14 ans
Race: Humaine
Famille : Une soeur tueuse
Histoire

Dawn apparaît brutalement dans la 5e saison de Buffy contre les vampires. Elle est la petite sœur de Buffy et a 14 ans. Comme Joyce Summers, elle connaît son identité secrète et souffre de vivre dans l'ombre de sa sœur, plus âgée, plus forte.

Elle va cependant découvrir qu'elle n'est pas aussi ordinaire qu'elle le pense. Elle possède en elle une énergie mystique; elle est la Clé, celle qui ouvre les portes entre les dimensions. Cette nouvelle va bouleverser son univers et celui de sa sœur. En effet, Dawn n'existait pas avant. Elle a été créée de toutes pièces, ainsi que tous ses souvenirs par des moines qui voulaient la protéger de "la Bête", qui n'est autre que la déesse Gloria. Les moines ont introduit Dawn dans la famille de Buffy, car ils savaient qu'elle la protégerait. Même si Buffy sait que Dawn existe depuis peu dans sa vie, elle continue de l'aimer et les deux sœurs se rapprochent à la mort de Joyce. Dawn doit garder pour elle son secret comme le faisait Buffy; très peu de gens sont au courant, car Gloria cherche Dawn, ainsi que les Chevalier de l'Ordre de Byzantium, qui eux, cherchent la Clé pour la détruire.

Buffy va mettre toute son ardeur pour chercher à protéger Buffy, allant même jusqu'à fuir. Quand Gloria s'empare de Dawn, elle devra verser son sang pour ouvrir le portail par lequel la déesse démoniaque veut s'enfuir. Buffy est brisée, plongée dans un sorte de transe, se sentant coupable d'avoir, l'espace d'un instant, songé à la mort de sa sœur. Buffy donnera sa vie pour sauver sa sœur, plongeant dans la sphère d'énergie pour fermer le portail de son sang, car les moines avaient créé Dawn à partir de son sang. Cet épisode est assez bouleversant, car il était sensé mettre fin aux aventures de Buffy.

Dans les saisons suivantes, Dawn prend de plus en plus d'importance. Bien sûr, Buffy cherche toujours à la protéger, même si elle la néglige un peu, car trop occupée par ses propres soucis (sa relation avec Spike). Dawn se plonge, comme l'avaient fait les amis de sa sœur avant elle, dans les livres qui parlent de démons, de sorcellerie, de magie. Elle est capable de déchiffrer certaines langues anciennes, comme le sumérien. Dans la saison 7, Dawn s'occupe des "Potentielles" et croit même en être une l'espace d'un épisode. Même si elle n'est pas une tueuse potentielle, elle se montre douée pour le combat, à force "d'observer sa sœur". Avant le combat final, Buffy cherche à l'éloigner en demandant à Alex de l'emmener mais Dawn refuse de laisser sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dawn Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les héros de série que tout le monde déteste!
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Dawn of war et autre préview
» Machinima - Dawn of War - Le Dernier Ordre d'Idaeus
» Tourne, roue magique de Dawn Powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
faith in cleveland :: reglement et histoire :: présentation (venez présentez votre personnage)-
Sauter vers: